Global Medics s’est fait un nom dans le monde équestre avec ses suppléments de haute qualité. Lors des concours nationaux et internationaux, les produits sont souvent présentés dans les boxes. Entre autres, le cavalier sponsorisé Constant van Paesschen a indiqué précédemment qu’il était très satisfait des produits Global Medics pour ses chevaux. Global Medics ne met pas seulement des produits pour chevaux sur le marché, mais aussi en médecine humaine. Global Medics a développé une bonne réputation. Mais comment cette collaboration entre la médecine humaine et la médecine vétérinaire est-elle née ?

Le premier produit vétérinaire est apparu en 2006

« En fait, c’est une histoire drôle », explique la famille Gijbels, les développeurs de Global Medics. « En 2006, notre premier produit vétérinaire pour les chevaux est arrivé sur le marché. Ceci s’est fait en collaboration avec divers chercheurs et vétérinaires. Arti-Gold a connu un succès immédiat : il s’est avéré si efficace que même les propriétaires de chevaux ont pris le produit pour accroître leur liberté de mouvement. Un vrai produit du cheval », ont-ils déclaré.

Suppléments pour les problèmes communs

« De là est venue l’idée de commercialiser le produit pour l’usage humain également et c’est ainsi qu’est née la variante humaine. La gamme pour la médecine humaine n’est pas encore aussi étendue que celle pour les chevaux, mais surtout pour les problèmes articulaires, les produits humains offrent un soulagement.

L’Arti-Forte aide les gens à améliorer leur liberté de mouvement. Les utilisateurs humains qui souhaitent augmenter leur niveau d’énergie peuvent prendre Arti-Sport, un produit qui fait également partie de notre gamme pour les chevaux. Le globulan est utilisé pour réduire les irritations des articulations, tout comme le P-Block. Si vous cherchez un remède pour les chevaux, mais pour l’homme, vous êtes à coup sûr au bon endroit chez Global Medics », concluent-ils.

Commandez Arti-Forte ici :